♥Some news + the TCK - Des nouvelles + la TCK♥

Hello everydolly ! I haven't been really online theses times but I had warned you ! I catch a cold last week and this was terriiiiiiib...

Hello everydolly ! I haven't been really online theses times but I had warned you ! I catch a cold last week and this was terriiiiiiible ! I wasn't able to go to school for two days etc bla bla bla. Let's go straight to interesting news, I finally went to the new event about japanese fashion : Tokyo Crazy Kawaii.
Hellow everydolly ! Je n'ai pas été très en ligne récemment mais je vous avait prévenus ! J'ai eu une angine et c'était horriiiiiiible ! Je n'ai pas pu aller à l'école pendant deux jours etc bla bla bla. Allons directement aux nouvelles intéressantes, j'ai finalement pu aller à la nouvelle convention à propos de la mode japonaise : Tokyo Crazy Kawaii.
I really enjoyed this day but at first I wasn't supposed to attend it ! x) I met and saw a lot of new people, but let's start from the start.
I went to it all alone, by myself and let's tell the truth that i'm really proud of myself because my anxiety have less and less power on me. I was really calm even if I lost myself a bit in Paris I wasn't stressed and my stomach did hurt only a little before going out of home.
Before arriving in the convention I met Mnon in the park, she was pretty and nice as always
and rigt after we came across two members of the RT. I loved each coordinations but I have to say that I loved J's coordination OHDEAR ♥

J'ai vraiment profité pendant cette journée mais à la base je n'étais pas censé y aller ! x) J'ai vu et rencontrés beaucoup de nouvelles personnes, mais commençons au commencement. J'y suis allé toute seule, par mes propres moyens et je dois avoué que je suis assez fière de moi; mon anxiété à de moins en moins le pouvoir sur moi. J'étais très calme même quand je me suis un peu perdu à Paris je n'étais pas stressée et j'ai seulement eu une peu mal à l'estomac avant de partir de chez moi.
Avant d'arriver dans la convention j'ai rencontré Mnon dans le parc, elle était belle et gentille comme toujours et juste après nous somme tombées sur deux membres de la RT. J'aimais chaque coordinations mais je dois dire que j'aimais énormément celle de J OHDEAR ♥


"Sweety", Mnon and J ( I don't know the name of the "Sweety" even if we passed the big part of the day together XD)

I had only one thing to do first, go to Moco's stand *p* I always loved her coordinations,followed her through her blog and liked her products but to see Moco and take a picture with her... It was !
J'avais juste une chose à faire en premier, aller au stand de Moco *p* J'ai toujours beaucoup aimé ces coordinations,je la suivais à travers son blog et j'aime beaucoup ces produits mais de la voir et prendre une photo avec elle... C'était  !

Moco and I -let's just look how little she is next to me haha-
I look tired, sick and stuff but I don't care because i'm with Moco
Moco et moi -remarquons juste comme elle est petite à côté de moi haha-
Je parais fatiguée, malade et tout ce que vous voulez mais je m'en fiche car je suis avec Moco

 The day went trough and I enjoyed every moment that I could, mostly the time that i had with a really good friend of mine Karin. -she appearead in another article as the friend holding a stand in Japan Expo tehehe- That was really pleasant to see her again and I already miss her ! Without forgetting my Jojo-onee chan and her supa cute friend
Now i'm just going to comment the pictures and tell my overall opinion about the convention haha. Lazy me.

Le jour passa et j'ai profité de chaque instant, surtout le temps passé avec une très bonne amie à moi Karin -elle apparait dans un autre article comme l'amie tenant un stand à la Japan Expo tehehe- C'était vraiment plaisant de la revoir et elle me manque déjà ! Sans oublier ma Jojo-onee chan et son amie super jolie 
Maintenant je vais juste commenter les photos et donner mon avis global sur la convention haha. Fénéante moi.
  
J and his cute smile / Mnon fascinated by a stand

  
Moco and Junnyan's stand

  
Marie the sweet lolita / Another adorable sweet lolita

     
 Kimura and I /Kimura U's Kokokim stand
  
Marie and I -incredibly sweet and beautiful-/ Junnyan and I

  
Two adorable lolita again / "Sweety" kissing the air and J looking at me with fire in the eyes XD
Globally, the event was well organized for a first one, the only problems was to find the place of the event, mostly in the park. And the system of payment was a bit complicated at first but smart. For the stand, there wasn't so many who could fit men and tall people, the price was a bit high for poor students also XD. But there was stand for every kind of fashion which was really great. I really had a great time and definetely come if there's a second session to this convention ! :D 6,5/10

Globalement, l'évènement était bien organisé pour une première, les seules problèmes étaient l'indication du lieu, surtout dans le parc. Et le systeme de paiement qui était compliqué au début mais intelligent ;). En ce qui concerne les stands, il n'y avait pas beaucoup de stand concernant les hommes et les grandes personnes, les prix étaient assez élevés pour de pauvres étudiants XD. Mais il y avait des stands pour tous les styles ce qui était vraiment bien. J'ai passé un bon moment et j'y retournerais sans hésitation s'il y avait une seconde session à cette convention ! 6,5/10



Here's my only purchase a big big pastel badge that I directly attached on my Sanrio Boo bag. 
Voilà mon seul achat un gros gros badge pastel que j'ai directement attaché à mon sac Boo Sanrio.


CHuu

You Might Also Like

2 friends

  1. Oh, tu es trop gentille ! C'était un plaisir de te croiser même si ce fut bref et que j'étais exténuée, j'en suis désolée ._. À une prochaine fois sans doute~

    RépondreSupprimer
  2. omg t'as vraiment pris des belles photos elles sont toutes cool!

    RépondreSupprimer

Instagraam