Introduction

[ENG/ FR ] Welcome in my little universe !  If you want a special article feel free to ask me anytime  ! M y personnal pre...

[ENG/FR]

Welcome in my little universe ! 
If you want a special article feel free to ask me anytime !
My personnal presentation is in my about section so feel free to check it out if you want to learn more about me. Most of my articles are written both in french and english, I'll distinct them with a color code and specify which language is used at the start as you can see in this article. However some articles might be only in one of theses languages, feel free to reach out for the translate tab to your right to read in another language.

*****
Bienvenue dans mon petit univers ! 
Si vous voulez un type d'article en particulier n'hésitez pas à me demander !
 Ma présentation est dans ma section about, n'hésitez pas à vous y rendre pour en apprendre un peu plus sur moi. La plupart de mes articles sont écrit en français et en anglais. Je les distinguerais avec un code couleur et préciserais quelle langue est utilisée comme dans cet article ! Cependant certains articles peuvent être écrits en une seul de ces deux langues, n'hésitez donc pas à utiliser le petit outil de traduction "translate" à votre droite








I hope you'll enjoy your stay
With love, 

You Might Also Like

6 friends

  1. Coucou ma petite Keicorn /o/
    Je vais poster un piki commentaire et donner mon avis et tout et tout. Je suis une gentille heun ? 83.
    Bwef c'est vachement sympa comme idée *3* Par contre l'écriture pour l'anglais est trop claire faut se tuer les yeux pour lire D: Et pis ca serait bien une image en header nop ? *3*

    Sinon, j'aime les petites ailes qui flottent ~(°^°)~
    Bizuuu ♥.

    RépondreSupprimer
  2. Ben vui t'es gentille :3 Okay j'ai amélioré tout ça tehehe
    Merci beaucoup d'être passé !
    Chuu ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tes commentaires ! ♡
    Et oui, avec tous les évènements de début Juillet je n'ai pu être de Japan Expo qu'un seul jour... Louper Akira quoi, mince.

    Bonne continuation pour ce blog, je reviendrais~

    RépondreSupprimer
  4. Je t'en prie ce fut un plaisir !
    Oui, il faut dire qu'elle était sublime et menait vraiment le publique ♡
    Merci, je t'attendrais hehe

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for following
    i followed you now
    btw your blog is so cute. Love it

    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  6. Your blog is so lovely!! I'm also a fan of your tumblr <3

    http://pancakeu.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Instagraam