Little Twin Stars surprise package┃Kawaii Surprises Japan review

This is a sponsored review, I will be totally honest about the product (◡ ‿ ◡ ✿) C'est une review sponsorisée, je serais total...





This is a sponsored review, I will be totally honest about the product (◡ ‿ ◡ ✿)
C'est une review sponsorisée, je serais totalement honnête à propos du produit (◡ ‿ ◡ ✿)

Kawaii Surprises Japan's links :
Main website ~ Storenvy ~ Twitter



Kawaii Surprises is an online store selling japanese goodies right from Japan. They sell a large amount of candies, snacks and accessories for low prices ! But what pleased me the most is their Surprise Packages [which have free shipping to many countries]. The concept is really cute, you choose the type of surprise package you want but you don't get to know what's inside. There's many different sizes, prices and types, so that's perfect if you want to offer it to someone or if you enjoy surprises yourself 

*****

Kawaii Surprises est une boutique en ligne qui vend des produits qui proviennent tout droit du Japon. Elle couvre une grande variété de friandises, de collations et d'accessoires à petits prix ! Mais ce qui m'a le plus plû c'est leurs Paquets surprises [qui dispose d'une livraison gratuite vers de nombreux pays]. Le concept est ultra cute, on choisis le type de paquet surprise désiré mais l'on ne sait pas ce qu'il contient. Il y en a de différents types, tailles et prix, plutôt pas mal pour offrir à quelqu'un ou pour ce faire plaisir à soi même 



They kindly accepted to send me a Little Twin Star Surprise. Sadly, I wasn't given a tracking number but they told me that my package should arrive by the next one-three weeks. My package has been shipped on december 22 and arrived on december 30 which is faster then what I was told ! c:

*****

Ils ont gentiment accepté de m'envoyé un Paquet surprise Little Twin Star. Malheureusement, un numéro de suivi ne m'a pas été fournis mais j'ai été informé que cela devrait prendre 1-3 semaine pour arriver à destination. Mon packet à été envoyé le 22 décembre et je l'ai reçu le 30 décembre ce qui me paraît hyper rapide ! c:
The stock picture shows an exemple of goodies you may get 
La photo stock est un exemple des produits que vous pouvez recevoir

Here's my pictuuuures ! 
(Click the pictures to enlarge them ***** Clique sur les photos pour les élargir)




Here's everything I got ! 12 items in total and uuuh I was so happy with eveything, i'm such a huge fan of my Little Twin Star products ;o;
*****
Voilà tout ce que j'ai reçu ! 12 articles au total et uuuh j'étais tellement heureuse de recevoir tout ça, je suis une très grande fan des produits Little Twin Star ;o;



Here you can see what I call the beauty products category. There's one tiny towel, a styling comb, a pocket tissues pack and a big transparent pouch ! I love everything I don't think i'll ever use the tissues though, they are too cute to be used haha. I'll probably just carry them around. I like a lot the prints on the towel especially the elephant in the air. The pouch is perfect for wathever you want to carry as it is pretty big and water safe.

*****

Ici la catégorie que j'appelle " produit de beauté ". Il y a une serviette mini format, un paquet de mouchoir, un peigne et une énorme trousse transparente ! J'aime tout mais je pense que je ne pourrais jamais utiliser les mouchoirs car ils sont juste trop mignons pour être utilisés haha. Je les prendrais juste avec moi histoire de. J'aime beaucoup l'imprimés sur la serviette et tout particulièrement le petit éléphant dans les airs. La trousse peut être utilisé pour tout ce que vous désirez transporter car elle est assez grande et a une matière anti-pluie.



Here are the stationery products with stickers, a transparent pouch, a notebook, a pencil a memo x sticky pad and two tiny Kiki x Lala erasers *-* The notebook is pretty big and I absolutely love the tiny drawing the back cover and on each page (see below).
*****

Voici les produits papeterie qui sont une planche de stickers, une trousse transparente, un cahier, un crayon de papier, des mémos et deux petites gommes Kiki et Lala *-*. Le cahier de note est assez grand et j'aime beaucoup la dernière couverture ainsi que les petits dessins au bas de chaque pages (voir ci dessous). 





Last but not least the food category ! With the so waited tiny cup/ bottle and wooden chopsticks ! They are probably my favourites and I plan to use them a lot from now on. ✿

*****

Enfin et surtout la catégorie nourriture ! Avec la tant attendue mini tasse/bouteille et les baguettes en bois ! Ce sont probablement mes articles préférés et je prévois de les utiliser dès que j'en aurais l'occasion.✿



The communication was nice they replied in the next 72 hours so everything was fine ! I was also very pleased when they accepted my request to review the Little Twin Star Surprise package in particular. 

This time I don't have a discount code. But, I would really appreciate it if you could live a tiny message to let them know that you discovered Kawaii Surprises Japan through my blog if you happen to buy from them. Thank you and take care. 

*****

La communication était correcte, les réponses se faisaient dans les 72 heures donc tout allait bien ! J'ai été aussi très contente lorsqu'il ont accepté de m'envoyer le Paquet Surprise Little Twin Star en particulier. 
Cette fois ci je n'ai pas de code promo. Mais, j'apprécierais énormément si vous laissiez une petite
note histoire de dire que vous avez découvert Kawaii Surprises Japan d'après mon blog s'il vous arrive d'acheter quelque chose ! Merci et prenez soin de vous. 

You Might Also Like

4 friends

  1. Ohlala tout est trop cute *o*
    Merci pour la découverte de cette boutique choupette ! (par contre y a trop de catégorie...xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui c'est un bazar organisé on peut dire ;)

      Supprimer
  2. ça me donne envie de faire mon shopping service XD c'est juste dommage que je reconnais tout les articles qui viennent d'un 100yen shop..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala je te ferais tourner ton shopping service à moi toute seule ;o;

      Supprimer

Instagraam