Trends┃Minimalism

[FR] EDIT : I've been so inspired by minimalism lately that I've started a tumblr account mainly based on it here's th...

[FR]

EDIT : I've been so inspired by minimalism lately that I've started a tumblr account mainly based on it here's the link. kfgarden.tumblr.com. You can check it out in order to have a better idea of what minimalism is.
*****
J'ai été beaucoup inspiré par le minimalisme dernièrement, j'ai donc orienté mon second tumblr principalement dessus, voici le lien kfgarden.tumblr.com. Vous pouvez le consulter afin d'avoir une image plus claire de ce qu'est ce "mouvement" ! ^^

mermaid-wishing:Kinfolk
mixxmixes:

cr:_lovable.s
src : 1 / 2 / 3 / 4
Everything I will state down below is my own point of view about minimalism so it might not be the same as yours. If that's the case, I will for you tell me your definition, let's talk about it c; 
I've recently noticed the apparition of a new trends called minimalism, people into it don't really call it like that but it is, for me, the term that corresponds to it. 

*****
Tout ce que je dis ci dessous n'implique que mon point de vue à propos du minimalisme, de ce fait il est possible que ça ne soit pas le même que le votre. Si c'est le cas n'hésitez pas à me f aire part de votre point de vue sur la chose, discutons en ! c:
J'ai récemment remarqué l'apparition d'un nouveau mouvement que j'apparentes au "minimalisme". Les personnes qui en font partie ne s'allie pas vraiment à ce mouvement mais pour moi ce regroupement de masse s'y apparentes beaucoup.

T H E   P R I N C I P L E


1 2
Le principe du minimalisme est la simplicité dans le sens où l'on se concentre sur l'essentiel. On se recentre sur les choses simples , sans superflus. Ayant pour habitude de ne pas aimer "ce qui prends trop la tête", j'ai tout de suite été intéressée par ce " mouvement ". Dans la photographie, le minimalisme se traduit par, le plus souvent, un seul sujet, une rue, ou des objets du quotidien. Rien de bien extravagant mais qui transmet tout de même une atmosphère calme, de repos et de détente. Un repas, un objet, un animal, un lieu que l'on apprécie ou des plantes par exemple ! Ces petites choses qui contribuent à notre bonheur quotidien ~
Au niveau vestimentaire, on peut comparer le minimalisme à la mode coréenne, simple mais efficace. On joue avec les textures, les motifs "grille", vichy et les tons pastels et plus sombres. Je trouve qu'il y a quelque chose d'assez vintage dans tous ça ! 

bjy126:

i.mimi

oilait:

10,000원

87-mm:

Oohlala tabom market blue tote shoulder bag
1 2 3

Je penses au final que le minimalisme n'est pas tant une mode mais une façon de vivre, de voir les choses. D'être heureux de ce que l'on en a et de s'en contenter. Une attitude positive de voir la vie et de la prendre comme elle vient je dirais.


Thank you for reading,

You Might Also Like

0 friends

Instagraam