Daily Life I Première semaine de Septembre

[FR] Other languages : Select your language in the TRANSLATE tab on the left  ▶ The pictures below are mine, please ask & giv...

[FR]
Other languages : Select your language in the TRANSLATE tab on the left 

The pictures below are mine, please ask & give credits before using them 

1Q84 - Haruki Murakami

C'est la rentrée ! Finit de traînasser au lit le matin (voir l'après-midi) retour vers les réveils un peu trop matinal. Pour moi ce fut ma première semaine de cours à l'université cette semaine du 14 septembre. Et je dois dire qu'après beaucoup d'interrogations, de crainte et d'appréhension.. Et bah, ça s'est plutôt bien passé ! Contre toute attente le système universitaire à l'air de plutôt bien me convenir pour l'instant. Lorsque l'on est au lycée on est pas mal suivis et on a le cliché de l'université comme étant THE lieu où on te jettes sur le ring, où tout est hyper difficile et où personne ne t'aides. Mais bon on voit que les encadrants (pour la plupart) sont là pour notre réussite et que en cas de pépin ils seront là pour nous rassurer. Je connaissais déjà un peu la ville où j'étudies maintenant donc on peut dire que ça aide un peu aussi ! Bien que l'université n'était pas mon premier choix j'ai l'air de plutôt m'y plaire pour le moment. Certains enseignements sont difficiles mais je ferais en sorte de m'en sortir ! Et toi, ta rentrée ? 

My roses


Thank you for reading,

You Might Also Like

0 friends

Instagraam